Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probléme internet
Ba N. #3237
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai pas internet depuis une semaine, à qui je dois adresser ma question?, c'est étrange la cie. n'a aucun no contact??, pourtant je dois payer pour vos services.
4
Meilleure réponse
-
Tu pourras vérifier APN et aussi redémarrer le téléphone
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
7
Réponses
-
Bon , tu t'adresse pas au service a la clientele ici....
.
- Tu a posé ta questions dans un forum d'utilisateur...
- Il n'y a pas de personnel de Fizz ici pour t'aider .
.
La solution d'Irène est la bonne.6 -
Internet sur cellulaire ou Internet à domicile? Déjà, avec à peine 2-3 précisions supplémentaires, ça aiderait à mieux comprendre le problème.3
-
Fizz est un opérateur 100% virtuel... C'est ça le modèle d'affaires de Fizz. C'est comme ça qu'ils offrent des prix aussi avantageux. Ils s'en cachent pas c'est écrit drette sur la page d'accueil de Fizz. Si vous êtes dépendants affectif auprès du soutien technique et du service à la clientèle, c'est peut-être pas pour vous. Ils ont un chat, voir la réponse d'irene.3
Cette discussion a été fermée.