Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ai besoin d une nouvelle carte SIM comment procéder?
Sylvain C. #4395
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour j ai retirer la dernière petite bandelette contour de ma carte SIM pour l essayer dans mon ancien cellulaire et elle ne fait plus dans mon cellulaire elle est trop petite
4
Meilleure réponse
-
oui, ca se trouve un adapteur, mais demande en premier a tes amis... avant de débourser.... et la solution de Sergio va régler ton problème , je l'ai deja fait plusieurs fois6
Réponses
-
Tu peux réutiliser celui de ta SIM pour l'adapter6
-
Réinsére ta carte sim dans son ancien format et utilise du scotch tape sur la face de plastique pour que ca tienne bien ensemble (par sur le côté électronique)3
-
Vous n'avez plus les 2 contours fournis avec la SIM pour l'adapter? J'en ai vu sur cetains sites (Sim card adapter), c'est un peu plus cher qu'une nouvelle carte, mais vous pourriez l'avoir rapidement et sans annuler et recréer un nouveau forfait.3
-
tu peux achete un adaptateur de carte sim chez La Source pour 10.95$+tx si je me trompe pas pour le prix3
-
sinon commande en une nouvelle, aussi simple, $5,75, une semaine d'attente... (oublier le 2-3 jours, c'est le délai que j,ai eu.... 6 jours de livraison selon planète machin....)5
-
Si possible, je ne ferais aucun changement à mon forfait:(6
-
D'accord avec toi Irene, c'est pour ça qui j'irais avec notre solution d'acheter un adaptateur de carte SIM en magasin ou encore en ligne, ou la technique de Sergio. Ou fouillez si vous trouverez pas les adaptateurs initialement fournis par Fizz avec la carte. Il y avait celui de la carte SIM régulière, la micro SIM et la nano SIM elle-même.1
-
Adaptateur de carte SIM, c'est 6,98$ dans Amazon.ca. Livré à la porte en 2 jours si vous avez Amazon Prime et à peine plus long si vous habitez un grand centre.
Édition : J'ai même trouvé moins cher. 4,99$. Bon, ça prend 35$ d'achat chez Amazon pour la livraison gratuite, mais si vous avez d'autres achats à faire, c'est le genre de produit à ce prix-là qu'on ajoute au panier d'achat pour arrondir le total et arriver à la livraison gratuite.3
Cette discussion a été fermée.