J’aurais besoin d’éclaircissements sur le prix de lancement après la période de stabilisation ?
J’ai commandé ma carte SIM le 24 janvier 2019 et fait son activation le 30 mars 2019 avec un forfait mensuel couverture Québec, données 2 Go, appels et textos illimités et messagerie vocale à 26$. À partir du 30 avril je prendrais un forfait mensuel couverture Canada + USA, données 20 Go, appels et textos illimitées et messagerie vocale à 75$ pour 2 mois, soit jusqu’au 30 juin 2019. Par la suite je reviendrais avec mon forfait initial à 26$.
Si je comprends bien ce qui est écrit sur le site Fizz, je conserverais mon prix de lancement de 26$. J’aimerais savoir si vous comprenez la même chose que moi?
Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, vous retrouverez votre prix de lancement. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
Merci d’avance de m’aider avec cette question.
Je fermerai cette discussion avec la réponse la plus pertinente et précise.
Meilleure réponse
-
Si vous faites le changement maintenant, ça va s'appliquer au prochain cycle de facturation et vous n'aurez pas de surprises. Là par contre, en re-changeant le forfait après pour revenir à 26$, ils supposent que la fin de la période de stabilisation prendra fin en juillet. Faudrait changer avant la fin de celle-ci.
Ils vont envoyer un courriel 1 mois avant la fin de la période de stabillisation. Soyez vigillante.
5
Réponses
-
Oui vous allez conserver le prix de lancement etant donne que vous vous etes abonne avant le 12 avril 2019 a condition que vous ne faites pas de changement a votre forfait apres la fin de la periode de stabilisation6
-
Oui, à ce moment tu as raison.7
-
Pourquoi ne demanderiez-vous pas directement à Fizz au lieu de présumer ou encore de vous fier aux présomptions des membres? Simple suggestion. Ça serait vraiment plus clair et sans ambiguïté, ou en tout cas pas mal moins.5
-
Rappelez-vous des sauvegarder la conversation8
-
Voici la réponse Fizz après consultation de son superviseur, Si je change mon forfait entre le 12 avril 2019 et la fin de période la période de stabilisation je reviendrai avec mon prix de lancement soit 26$.9