Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je recois un message "vous avez atteint le nombre maximum de compte..
sprioletta
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi je reçois ce message lorsque j'essai de configurer une adresse de courriel propre a chacun de mes 4 comptes familials ?
Une famille ce n'est pas juste 2 personnes !!!!!
Une famille ce n'est pas juste 2 personnes !!!!!
1
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphane,
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour cette demande : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
-
Vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données durant le cycle de paiement en cours, pour les forfaits à votre compte.
Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.3
Cette discussion a été fermée.