Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait illimite Quebec, pendant cicle facturation j'ai fait la modification Canada+EU.
aaddyy2005
Messages 6 ✭✭
Email recu 14 mars de la part de Fizz pour confirmerle changement prix 33,46$ debutant au ...13 avril! Donc une jour apres le debut de la fameuse stabilite. A quoi m'attendre, prix d'email ou prix de la stabilite? La vie est au chaque moment un choix de 1 ou 0 et parfois ce que tu choisis 1 s'avere 0 et viceversa.
10
Réponses
-
Ouff, une difficile ici, je dirais le prix de la période de stabilisation, mais on sait jamais, prévoit les fonds nécessaire pour couvrir toutes eventualitées.8
-
Le système ne comprend pas le 10% de stabilité. Je crois qu'il vont l'ajouter manuellement. Faudrait attendre avant de paniquer, mais j'ai eu une irrégularité sur ma facture et ils m'ont crédité. Faut pas s'inquiéter. Mais oui, comme R1ck_D dit, prévoir les fonds nécessaires au cas où et contester ensuite si il y a lieux.5
-
Si leur système fonctionne, tu dois avoir le prix de stabilisation9
-
Savez vous si les tarifs pour les ajouts voyages vont augmenté après la période de stabilisation5
-
Les add-ons ne sont pas supposé de changer. Car, ils n'ont pas un prix de lancement9
-
Ok merci . On dirais quand se moment il ils ont un bug sur les donné mobile utiliser il ne baisse pas comme si ont étaient illimitée4
-
Effectivement, ça fait 3 jours que mes données baissent pas et j'en ai utilisé pas mal.5
-
Peut-être ils n'ont pas redémarré le compteur.7
-
Ils n'ont pas mis à jour mon utilisation quotidienne à partir du 2 avril.
Espérons de ne pas avoir de surprise.6
Cette discussion a été fermée.