Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mets ma consommation de données est inexact?
Olivier D. #160
Messages 18 ✭✭
je sais que j'ai utilisé au moins un giga dès lors des 4 dernières journées mais mon compte me dit que j'ai aucune donnée d'utiliser au cours des 4 derniers jours
6
Réponses
-
Ca va surement être corrigé sous peu, la consommation de la journée meme n'est jamais disponible le jours meme. Toutefois, 4 jours , c'est assez particulier.5
-
Oui, ça semble de fonctionne pas depuis la panne de 2 avril.4
-
Bonjour Olivier, j’ai le même problème, ma consommation de données n’est pas à jours.2
-
Même chose pour moi1
-
Effectivement ALLISON, je constate la meme choses après verifications... Aucune données d'utilisation Quotidienne ou de consommation n'est disponible.5
-
Sur mon iPhone XS je peux voir ma consommation réel de cette façon :
https://www.google.ca/search?q=consommation+données+cellulaires+iphone&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-ca&client=safari2 -
1
-
Toutefois, il est préférable de remettre a zeros (réinitialiser les statistiques)au debut de chaque période de facturation.6
-
Ouais. Panne de l'affichage des consommations de donné depuis la panne du 2 avril.
Donnée gratuite ? ou mauvaise surprise ? À suivre!!0 -
Même chose de mon côté, plus d’une semaine avec une consommation indiquée à 0 Mo. Et aujourd’hui (25 avril) j’ai 1,5 Go de consommation même si ça ne fait qu’une heure que mon cell est allumé et opère le wifi résidentiel.
Est-ce que le 1,5 Go d’aujourd’hui est une correction de ma consommation?0 -
Avez-vous vérifié la consumation sur votre téléphone?4
-
@Raphael de mon côté la consommation quotidienne du 25 avril est de 0 mo, j’ai remarquer que l’ajustement de ma consommation réel ce fait seulement le lendemain. Exemple nous sommes le 25 et si je regarde mon utilisation quotidienne le 24 apparaît avec ma consommation réel le 25 c’est 0mo et demain je verrai ma consommation réel d’aujourd’hui.1
-
Concernant ma consommation, j’ai fait un reset le 22 avril et j’ai une consommation de 657 Mo pour les 3 derniers jours. Ça ne concorde pas avec le 1,5 Go.0
-
Voici une prise d’écran de ce que je vois dans ma consommation:0
Cette discussion a été fermée.