Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix BETA internet - Va t'on le garder ou lui aussi va se terminer en juillet ?

Options
Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
A votre avis ? vont ils faire pareil que pour le mobile ???
Merci

Meilleure réponse

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    "Est-ce que ce rabais est applicable au service Internet résidentiel Fizz?

    L’instabilité de notre service mobile n’a aucun impact sur notre service Internet résidentiel. Celui-ci fonctionne très bien et vous pouvez donc poursuivre vos activités en ligne l’esprit tranquille. "

     

    https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Pour une compagnie qui se dit d'être différent pour le moment elle est pareil que les autres...
  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Options
    Vraiment déçu de Fizz...
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Il promette des prix intéressants..ils ont intérêt car sans service client...tu ne peux pas proposer pareil que des fido telus et virgin de se monde...
  • Richard D. #4253
    Richard D. #4253 Messages 11 ✭✭
    Options
    J'imagine que ce sera comme pour les forfaits mobiles ; tant que tu n'apporte aucun changement à ton forfait le prix continuera d'être honoré.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Tout est possible avec eux, et nous n'avons que des réponses contradictoires.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Après 4 ans, mon ancienne compagnie m'a chargé 8$ de plus sur 6 mois pour une promotion qu'ils m'ont facturé au prix régulier. Fizz on fait un peu plus de dommages dans mon cas après 2 mois seulement. Je suis en période de réflexion pour l'instant.
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Désolé si c'est en anglais:
    Asked the question on Twitter:
    Can you confirm that current existing customers will get the 10% for 3 months (stabilisation period), then return to intro pricing in perpetuity (as long as we do not modify our plan) as promised?
    And they replied:
    The information that you asked for will be visible on the FAQ (link: https://fizz.ca/en/faq-stabilization-period) fizz.ca/en/faq-stabili… in the next few hours.
Cette discussion a été fermée.