Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de Forfait ??

Maxime D. 2226
Maxime D. 2226 Messages 4 ✭✭
Bonjour / Bonsoir, j'aimerais savoir si vous aussi n etes pas en mesure de changer de forfait présentement. Lorsque je tente de modifier mon forfait, un message d erreur s affiche me disant que des modifications ont déjà été portées a mon compte ( Probablement automatiquement, car je suis sur la BETA ).... Donc sachant que Fizz, selon moi et plusieurs autres utilisateurs devrait encore rester en BETA ( PLANTE SOUVENT, problemes de MMS avec bon APNs... etc etc ) je veux changer mon forfait pour le moins cher possible aka 1 GO appel textos et boite vocale pour 25$ au lieux du 43 qu'il veulle me charger pour 8 gb... je vais aller chez Koodo a ce prix lol...
Donc Le Site ne me laisse pas modifier mon forfait & Pas de support d accessible... Je suis sur a 100% que c est illégal... Donc si j'ai pas de solution, je porte plainte officiellement au CPRST !
Courrier électronique : response@ccts-cprst.ca
Poste : C.P. 56067 – Minto Place RO, Ottawa (Ontario) K1R 7Z1
Télécopieur : 1-877-782-2924
Numéro sans frais : 1-888-221-1687
Numéro ATS sans frais: 1-877-782-2384

Meilleure réponse

Réponses

  • Maxime D. 2226
    Maxime D. 2226 Messages 4 ✭✭
    @DavidP Merci. Ce lien devrait être plus simple à trouver...
    Apès discussion avec le support chat Fizz, ils m ont informé de deux choses :
    1- Que 48h avant la nouvelle prériode de facturation, votre possibilité de changement de forfait est vérouillée. C'est la première fois que j entends parler de cette règle.
    2- Qu'ils travaillent sur un message d explications en détails & sur de possibles compensation pour les pannes successives d il y a peu. Par contre, ils ont tenus a me dire qu étant donner que le service n a pas fait défault durant plus de 48 heures, ils ne sont pas tenus d offrir des compensations / remboursements.
    PS: Ils m ont affirmer travailler très fort pour résoudre les nombreux problèmes, mais si cela perdure je transférerai mon numéro et obtiendrai remboursement **48h d avance ou non** sur mon forfait lol puisque chaque jour non utilisé d un fournisseur après transfert vers un autre doit être rembourser.
Cette discussion a été fermée.