Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas le signal téléphonique depuis 3 jours?
Petya Peeva Gencheva
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Depuis le 02.04.2019, j'ai aucun possibilité à appeler ni recevoir les appels sur mon cellulaire.
3
Meilleure réponse
-
Numeros UNO ... lis un peu sur ce forum, C'est un forum d'usagers... il va te renseigner, t'informer, tu n'es pas seul avec ce problème .....
.
ALORS.... voici ta solution....
.
Ferme complètement ton telephone (mettre a Off) et redémarrer le...
Ensuite si ca marche toujours pas, met toi en mode avion quelques instant, (30 secondes)
.
C/P de FIZZ.
2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.5
Réponses
-
Si tu as un Android Voici aussi ce que tu peux faire...
.(ce n'est pas de moi mais de @Antoine Gagnon)
- avez vous bien configuré votre APN
utilisé le copier coller (ne le faite pas a la main)
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
.
Et il te faut revenir ici nous indiquer si tu a régler ton problème ...
.
ET
.
Sélectioner la ''Meilleure Réponse'' question de clore le sujet...
.
Merci et bonne journée en espérant que vous avec retrouvé tout vos services...5 -
Mettez à jour votre téléphone, et paramètres Apn1
Cette discussion a été fermée.