Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

authentification impossible

YvesL
YvesL Messages 2 ✭✭
Je vois le réseau wi-fi FIZZ mais on m'indique qu'il y a un problème d'authentification, tant avec mon téléphone qu'avec mon ordinateur. J'ai beau essayer avec le mot de passe derrière le modem, rien de fonctionne.

Meilleure réponse

• SALIMA R.
    SALIMA R. Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Appuyez sur le bouton reset avec un objet pointu en faisant attention de ne pas forcer pour ne pas le briser pendant 30 secondes il se remettra au parametres usine ensuite vous pourrez vous connecter avec les infos a l'arriere. Faites attention au maj/min et faites la difference entre 1,l et L, 0,o et O...

Réponses

• Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Avez-vous essayer de reinitialiser votre modem ou vos appareils? Si cela ne fonctionne pas vous devriez probablement contacter le service a la clientèle de Fizz.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Un problème d'authentification fait souvent référence à un mot de passe erroné. J'ai eu le même problème, il faut faire la disctinction entre le "i" majuscule et le "l" minuscule, les deux étant identiques.
Cette discussion a été fermée.