Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le téléphone m'indique appels d'urgence seulement l'imei du téléphone LG 357xxxxxxxxxxx?
Meilleure réponse
-
Je crois que ton numéro de téléphone n'est pas transféré chez Fizz. Le téléphone doit être déverrouiller avant de procéder à l'insertion de la carte SIM. Pour le déverrouiller, appelle ton fournisseur actuel et il te donnera la démarche à suivre. Lâche pas, je suis passé par là il y a quelques heures.2
Réponses
-
Celui ici c'est un forum public, peut-être c'est mieux d'effacer votre IMEI8
-
Effacer votre imei ,
- Contactez Fizz
- Vous êtes dans un Forum Publique
.
- Pour savoir comment communiquer avec Fizz suivez le lien s suivant:
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique4 -
N'oubliez pas les amis de signaler le message quand il renferme des infos publiques. Afin que les Whizz passent plus rapidement effacer les infos.
Parce que dès qu'une réponse a été formulée sur une question, ça devient malheureusement impossible pour la personne de la modifier elle-même et donc de retirer les infos compromettantes.3 -
C'est ce que j'ai fait.... signalé comme contenant des infos personnelles... comme a chaque fois... et il y a maintenant 39 minutes au moment d'écrire ces lignes.....5
-
Excellent, R1ck_D. C'est rendre service aux gens, mais malheureusement certains oublient de les signaler.
C'est surtout dommage que ça puisse rester là longtemps avant d'être effacé. Parce que Google passe généralement assez rapidement pour répertorier le site.
J'ai constaté que les robots passent fréquemment, parce que le forum se met à jour souvent, qu'il renferme pas mal d'infos et qu'il commence à avoir un peu d'ancienneté.
Des fois, je vois des questions posées le matin et à peine quelques heures plus tard en soirée, on les voit déjà apparaître dans Google. Ce qui peut exposer des données sensibles suffisamment longtemps pour nuire.3 -
@Gato , Les Bots de Google qui passent, j'avais oublié.... et ils conservent longtemps en plus (en cache) ...
.
- Ce qui m'inquiete le plus, c'est le delai de reaction de Fizz, bon , ce n'est que de l'info personnelle, mais si c'etais des propos suicidaire comme on voit en option de signalement... 1 heure de délai, en période ou les modérateurs doivent être au travail... je suis un inquiet...
.
- J'espere qu'il on un ordre de priorité de reponse au signalement ou un Flag... sinon....4 -
Ç'a déjà été fait, @R1ck_D. Merci à toi aussi de l'avoir fait et d'avoir tenté d'attirer l'attention d'un @Whizz dans l'autre message connexe publié par l'abonné. Espérons que ça ne tarde pas.
Si certains seniors du forum bénéficiaient de certains privilèges, ce serait peut-être une bonne idée si ceux-ci pouvaient disposer de certains privilèges comme justement de mettre des publications semblables sur la voie d'évitement quelque temps, afin de permettre aux Whizz d'y jeter un oeil.6
Cette discussion a été fermée.