Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de payer mon forfait pour le mois
Chade Cecere
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, mon forfait est de 18$, j’ais dans ma carte visa 25$ au moin mais ont me dis que mon paiement a échouer, quoi faire?
5
Meilleure réponse
-
Votre paiement n’est pas passé?
- Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous aurez jusqu’à 22h le jour de la date anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû, après quoi nous pourrons interrompre votre service.
- Vous disposerez alors d’un délai de sept (7) jours suivant la date anniversaire de votre forfait afin de conserver les items non utilisés de votre forfait mobile.
- Après cette période de sept (7) jours, nous pouvons désactiver votre carte SIM et votre numéro de téléphone et les attribuer à un autre membre Fizz. Vous perdrez alors l’ensemble de vos avantages Fizz.
Donc contactez le support après 8h
6
Réponses
-
C’était hier le paiement alors sa fait plus de 24h et sa toujours pas passer, sachant que j’ais asser pour payer et que j’ais deja utiliser la meme carte cela est très frustrant2
-
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
@chade je comprends cependant, vous pouvez résoudre le problème seulement avec le support.
Je déjà lu des personnes qu'il utilise une carte prépayée, cependant, je ne voudrais pas que la note suivante ait causé le problème
L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
6 -
@gacherette, je suis pas sur que cette règle s'applique ici, mais je peux être dans l'erreur ....
.
''Il faut aussi que le nom de la personne qui est indiqué sur la carte de crédit soit identique(pas de faute)avec celui de ton compte,sinon c'est rejeté et le paiement ne se fera pas.''
.2
Cette discussion a été fermée.