Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi m'a-t-on facturé 15 $ au lieu de 14?

Christine L. #4413
Christine L. #4413 Messages 2 ✭✭
Mon forfait était supposé être de 14$ mensuel et on me facture 15, pourquoi?

Meilleure réponse

• R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Réponse ✓
    Je pense aussi que c'est le 46 cents taxable.... mais bon... Fizz semble faire des erreurs dans la facturation....
    .
    Une capture d'écran de votre facture nous aiderais.
    .
    - Vous avec verifier votre facture de FiZZ:
    .
    - https://fizz.ca/fr/faq/ou-est-la-liste-des-transactions-de-mon-portefeuille
    .
    Chaque transaction associée à votre portefeuille Fizz – transferts, achats, ajouts de fonds, paiement à l’utilisation – est enregistrée dans son historique.
    Pour consulter l’historique de votre portefeuille :
    Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui qui contient le portefeuille à consulter.
    Cliquez sur Gérer.
    L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille.
    À l’écran Portefeuille, cliquez sur Historique des transactions.
    L’historique de vos transactions montre toutes les transactions associées à votre portefeuille. Cliquez sur une transaction pour en afficher les détails.

Réponses

• Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Cela dépend du forfait que tu as acheté,tu dois avoir appel illimité Quebec et le répondeur à ce prix.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Avez vous choisi la boite vocale ?
    Cette option ajoute 1$ a votre forfait ...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Normalement il devrait aussi avoir les taxes et le 46¢ du 911, ça devrait pas être un chiffre rond?!
  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Probablement la boîte vocale. Essayer de contacter fizz et de leur expliquer la situation. Ils pourront vous éclaircir davantage.
  • Christine L. #4413
    Christine L. #4413 Messages 2 ✭✭
    Merci pour vos réponses. J'avais, en effet, omis de décocher la boîte vocale. C'est fait.
Cette discussion a été fermée.