Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi m'a-t-on facturé 15 $ au lieu de 14?
Christine L. #4413
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Mon forfait était supposé être de 14$ mensuel et on me facture 15, pourquoi?
7
Meilleure réponse
-
Je pense aussi que c'est le 46 cents taxable.... mais bon... Fizz semble faire des erreurs dans la facturation....
.
Une capture d'écran de votre facture nous aiderais.
.
- Vous avec verifier votre facture de FiZZ:
.
- https://fizz.ca/fr/faq/ou-est-la-liste-des-transactions-de-mon-portefeuille
.
Chaque transaction associée à votre portefeuille Fizz – transferts, achats, ajouts de fonds, paiement à l’utilisation – est enregistrée dans son historique.
Pour consulter l’historique de votre portefeuille :
Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui qui contient le portefeuille à consulter.
Cliquez sur Gérer.
L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille.
À l’écran Portefeuille, cliquez sur Historique des transactions.
L’historique de vos transactions montre toutes les transactions associées à votre portefeuille. Cliquez sur une transaction pour en afficher les détails.2
Réponses
-
Cela dépend du forfait que tu as acheté,tu dois avoir appel illimité Quebec et le répondeur à ce prix.4
-
Avez vous choisi la boite vocale ?
Cette option ajoute 1$ a votre forfait ...2 -
Normalement il devrait aussi avoir les taxes et le 46¢ du 911, ça devrait pas être un chiffre rond?!2
-
Pour 1$ il semble vraiment la boite vocale6
-
Probablement la boîte vocale. Essayer de contacter fizz et de leur expliquer la situation. Ils pourront vous éclaircir davantage.0
-
Merci pour vos réponses. J'avais, en effet, omis de décocher la boîte vocale. C'est fait.0
Cette discussion a été fermée.