Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
lorsque j'appel, un voix me dit que mon forfait ne couvre pas les appels. Il le devrait. Que faire?
Julien P. #4398
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel. Je reçois ce message depuis ce matin. que faire ?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour, j'avais le même problème de téléphone et de textos, ont ma fait connecter sur fizz ext. Aller dans Paramètres, réseaux mobiles, fournisseurs réseau, rechercher réseau. Sélectionner le premier réseau fizz ext. Pour moi ça a fonctionné, vérifier de temps à autre au le réseau principal être revenu.3
Réponses
-
Si vous avez un forfait illimité et si vous appelés un numéro à l’intérieur de votre zone de couverture vous devez contacter le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacterVous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORUM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7 -
J'ai le même problème. J'ai écrit à Fizz et toujours pas de réponse. Si jamais vous avez une solution faites moi signe!2
-
Et cet appel il est dans votre couverture?1
-
Le problème s’est résolu par lui-même après quelques heures, tout de même très frustrant. Oui les appels étaient dans ma couverture.1
Cette discussion a été fermée.