Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je vienne de m'abonner avec fizz et mon nouveau numéro est une longue distance. comment le mettre de
Christiane Fradet
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour..
Je vienne de m'abonner avec fizz et mon numero est un interurbain et j'aimerai qu'il soit de ma région. Comment puis-je avoir un numéro de ma région ?
Je vienne de m'abonner avec fizz et mon numero est un interurbain et j'aimerai qu'il soit de ma région. Comment puis-je avoir un numéro de ma région ?
6
Meilleure réponse
-
Vous pouvez changer le numéro en allant dans mea forfaits, ensuite gérer mon forfait ensuite vous verrez l option de changer de numero de cell4
Réponses
-
Tu as la possibilité de choisir le niméro7
-
cela prend combien de temps pour changer son numéro? Merci2
-
Merci cela a fonctionner.4
-
Excellent, on apprécie toujours quand vous nous confirmez que vos problèmes sont réglés. C'est la recommandation de Sergio qui a fonctionné pour vous? Vous pouvez sélectionner sa réponse comme la meilleure réponse, ça va l'aider à cumuler des points (c'est sa récompense pour son bon travail) et nous aide à aider les autres en même temps si la question revient3
Cette discussion a été fermée.