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De nouveau en 3G seulement apres une panne alors que l'etat des services dit que tout est retabli...
De nouveau après une panne totale comme celle d'hier, celle du 26 mars, celle d'il y a 2 mois, les 2 de début décembre etc, "l'état des services" dit que "le service est maintenant "complètement rétabli" depuis hier 2 avril 17h30, or moi je suis tj en 3G...
Oui j'ai rebooté etc etc...
MTL, est de l'ile 9h45 ici
Donc clairement le service n'est pas "complètement rétabli", comme a chaque fois après chaque blackout d'ailleurs
Mr/Mme Fizz, quand est-ce que le service sera "complètement rétabli" et combien de temps la période "3G" va t-elle durer?
Références:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
https://communaute.fizz.ca/questions/1875611-aucun-service-matin-data-sms-tel-ile-mtl-7h30
https://communaute.fizz.ca/questions/1934134-3g-seulement-matin-allons-rester-semaine-lte-decembre-blackout
https://communaute.fizz.ca/questions/1840387-debut-9ieme-jour-lte-questions-fizz
Autre chose, le MINIMUM quand un blackout se produit est que les appels téléphoniques que l'on recoit soient AUTOMATIQUEMENT redirigé ves la boite vocale. Ca évitera de semer un immense doute dans l'esprit des appelants qui se font dire que le numéro n'est pas en service et qu'au moins les appelant puissent communiquer avec nous..
Oui j'ai rebooté etc etc...
MTL, est de l'ile 9h45 ici
Donc clairement le service n'est pas "complètement rétabli", comme a chaque fois après chaque blackout d'ailleurs
Mr/Mme Fizz, quand est-ce que le service sera "complètement rétabli" et combien de temps la période "3G" va t-elle durer?
Références:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
https://communaute.fizz.ca/questions/1875611-aucun-service-matin-data-sms-tel-ile-mtl-7h30
https://communaute.fizz.ca/questions/1934134-3g-seulement-matin-allons-rester-semaine-lte-decembre-blackout
https://communaute.fizz.ca/questions/1840387-debut-9ieme-jour-lte-questions-fizz
Autre chose, le MINIMUM quand un blackout se produit est que les appels téléphoniques que l'on recoit soient AUTOMATIQUEMENT redirigé ves la boite vocale. Ca évitera de semer un immense doute dans l'esprit des appelants qui se font dire que le numéro n'est pas en service et qu'au moins les appelant puissent communiquer avec nous..
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Meilleure réponse
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Salut,
Je t'invite a leur faire part de tes observations/recommandations ici
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ici c'est un forum d'usagers comme toi et rarement Fizz intervient...3
Réponses
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moi pas de données du tout… et à lire le forum nous ne sommes pas les seuls à avoir encore des soucis.. j,ai tout essayé. Redémarrage, mode avion, enlever carte SIM et ré-installer, j'ai même vérifié ma configuration APN qui est ok, je suis à bout de solutions, une idée quelqu'un? En fait, avec les tests que j,ai fait, le trouble semble chez Fizz2
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Fizz nous cache quelque chose.. J'aurai préféré qu'ils soient plus transparent.4
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Il est présentement 10h25 am et je suis en LTE. Il faut probablement contacter fizz.6
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Moi c'est comme un sapin de Noël ce matin. 3g, 4g, 3g. Pourtant je m'ennuie pas de l'hiver qui est même pas pressé de partir cette année.1
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suite à un clavardage avec Fizz ils y aurait un souci avec les téléphones Huawei (j'ai un google Nexus 6P fabriqué par huawei) et ils ont coupé les données aux Huawei, ce serait la cause de la panne d'hier? ça fait 3 mois que je suis avec Fizz et ça (presque) toujours bien fonctionné et là ils disent incompatibilité, et coupent le LTE Pourtant Vidéotron ont vendu le Nexus 6P https://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils/nexus-6p1
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La faute aux Chinois! lolll2
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