Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de paiement
Gabriel Rieger Junqueira
Messages 3 ✭✭
Problème de paiement, j'ai eu 2 messages d'erreur le 1er disait que mon adresse était pas correct (c'est pas le cas j'ai vérifié), le 2eme dit que j'ai atteint le nombre maximal de cartes enregistrées, cependant il n'y a aucune.
3
Réponses
-
Vous allez devoir contacter le service à la clientèle, soit par le chat, soit par Messenger.
4 -
Vous devez contacter Fizz, ca m'est arrivé 2 fois et ils l'ont réglé3
-
J'ai contacté fizz pour le même problème et aujourd'hui c'est résolu. Vous devriez probablement faire de même!3
-
fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
https://youtu.be/dLF8p8Rzkvk1
Cette discussion a été fermée.