Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de minutes qui ne s'active pas?
Bonjour,
j'ai acheté hier un ajout de 60 minutes à mon forfait. Voyant qu'il ne s'activait pas (lorsque j'appelle, on me dit que mon forfait ne me permet pas l'appel), j'ai contacté le service client via le chat. On m'a donné une réponse paradoxale disant que les ajouts étaient utilisable automatiquement après l'achat, mais qu'il me fallait attendre qu'il s'active. Nous voici maintenant une journée plus tard et cela ne fonctionne toujours pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et si oui quelle a été la solution?
Merci!
j'ai acheté hier un ajout de 60 minutes à mon forfait. Voyant qu'il ne s'activait pas (lorsque j'appelle, on me dit que mon forfait ne me permet pas l'appel), j'ai contacté le service client via le chat. On m'a donné une réponse paradoxale disant que les ajouts étaient utilisable automatiquement après l'achat, mais qu'il me fallait attendre qu'il s'active. Nous voici maintenant une journée plus tard et cela ne fonctionne toujours pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et si oui quelle a été la solution?
Merci!
2
Meilleure réponse
-
Peut être qu'avec les problèmes de réseaux de hier, les minutes n'ont pas pu s'activer.. Communique avec eux par Messenger ou essaye avec un billet (formulaire de contact)!0
Réponses
-
Messenger ou bulles chat0
-
J'ai eu une réponse via messenger comme quoi la commande n'a pas été complété. Ils ont transféré mon problème à l'équipe spécialisée et je devrais avoir des nouvelles d'ici quelques jours.1
Cette discussion a été fermée.