Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données internet mobile hors fonction depuis hier que ce passe t'il? Service de clavardage inexistan
Bonjour,
mes données internet mobile sont hors fonction depuis hier (2 avril)…somme tout mon réseau fonctionne. J'ai redémarré mon cellulaire (iphone 7 mise à jour déjà fait), j'ai essayé de mettre la fonction avion un lapse de temps et de me remettre sur le mode internet mais rien ne fonctionne. J'ai lu que plusieurs on la même problèmatique que moi mais au moins leur 3G fonctionne...ce n'est pas mon cas. Aucun LTE, AUCUN 3G. J'essaie d'avoir des réponses à mes questions (soutien technique) mais aucune bulle m'apparait …. donc service à la clientèle inexistant… très décevant 2 pannes majeurs en même pas deux semaines. Je fait quoi?? Solutions à part changer de fournisseur?
mes données internet mobile sont hors fonction depuis hier (2 avril)…somme tout mon réseau fonctionne. J'ai redémarré mon cellulaire (iphone 7 mise à jour déjà fait), j'ai essayé de mettre la fonction avion un lapse de temps et de me remettre sur le mode internet mais rien ne fonctionne. J'ai lu que plusieurs on la même problèmatique que moi mais au moins leur 3G fonctionne...ce n'est pas mon cas. Aucun LTE, AUCUN 3G. J'essaie d'avoir des réponses à mes questions (soutien technique) mais aucune bulle m'apparait …. donc service à la clientèle inexistant… très décevant 2 pannes majeurs en même pas deux semaines. Je fait quoi?? Solutions à part changer de fournisseur?
10
Meilleure réponse
-
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacterVous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7
Réponses
-
Parmi les raisons qui empêchent la bulle de chat d'apparaître, il y a les bloqueurs de publicité, comme AdBlock. Essayez aussi avec un autre navigateur et sur un ordinateur de préférence. Si tout cela ne fonctionne pas, contactez-les sur Facebook Messenger : https://www.facebook.com/fizzca3
-
Même situation ici. Le réseau est revenu pour les appels, mais pas les données internet???2
-
Est-ce que ça marche pour vous aujourd'hui ?2
-
Toujours pas revenu. J'ai écrit à Fizz via Facebook et pas de réponse.2
-
Le contact avec Facebbok n'est pas le plus rapide6
-
Simple curiosité, avez vous un téléphone Huawei? je n'ai pas de LTE non plus, et après clavardage Fizz ont coupé le LTE aux Huawei pour incompatibilité. J'ai commencé une discussion sur le sujet
https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatibles1 -
Stef j’ai un iphone 7 ... il est rendu 23:00 et toujours pas d’internet! Ma patience a des limites !!!1
-
Toujours pas revenu... Comment rentrer en contact avec quelqu'un?1
Cette discussion a été fermée.