Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand les services seront-ils entièrement rétablis ? Toujours pas de services de "données" 24 heures
André L. #986
Messages 82 ✭✭
dans Mobilité
La panne du 2 avril n'est toujours pas résolue le 3 avril.
6
Meilleure réponse
-
Activer le Mode Avion quelques secondes. ensuite enlever le. problème resoud!1
Réponses
-
Le redémarrage de mon iPhone a réglé ce problème de connexion aux données chez moi.4
-
Pas chez moi. J'ai mis/enlevé mode avion, enlevé/remis carte SIM, arrêté/redémarré mon Huawei P20 Pro, rien ne fonctionne .3
-
Alors, je pense que vous devriez contacter le service client via le chat ou par Facebook Messenger.3
-
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7 -
Moi ça passe du 4 au 3g mais ça marche pour l'instant0
-
Ça ne fonctionne toujours pas. Il ne me reste qu'à savoir si je duis "le seul" comme ça -:)0
-
@Mike
J'ai utilisé le formulaire de contact (parce qu'avec le Chat, je me suis déjà fait couper 2 fois après 119 minutes d'attente). Je viens donc d'envoyer le formulaire, j'ai pris des print screens et je vous tiendrai au courant régulièrement pour vous dire si j'ai reçu une réponse -:)0 -
@André je t'ai envoyé un MP….0
Cette discussion a été fermée.