Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Stratégie de l'autruche très mauvaise pour Fizz

Options
Laurent T. #3704
Laurent T. #3704 Messages 2 ✭✭
Donc j'en suis a ma 2e panne complète chez Fizz. Dans un contexte où mon téléphone est non seulement mon outil de travail, mais en plus me permet de communiquer avec ma conjointe qui s'occupe de bébé a la maison, je dois dire que le service ne répond pas au critère de base d'un téléphone: la fiabilité. Un gros flop pour Fizz/ Vidéotron.
En plus , il semblerait que la stratégie de Fizz en matière de communication ait évoluée et soit maintenant tordue; il faut vraiment chercher sur le site pour voir que le service est en panne de nouveau.
Vraiment déçu de la rigueur et proactivité des gestionnaires de cette entreprise...

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je suis d'accord, ça prend de la proactivité. De l'écoute attentive. Moins de copier/coller.

     

    C'est comme le problème d'horodatage sur les MMS. Je l'ai juste avec Rogers, mais d'autres l'ont avec Telebec, Bell, Vidéotron (!!!) etc.

     

    Et Fizz me disent que c'est à ma conjointe d'appeller Rogers, mais beaucoup de gens ont le même problème, si je me fie au forums. Et tout le monde à exactement la même chose : un problème d'horodatage de 6 heures. Si on envoit à 12:45 PM le 2 avril, la personne le reçoit à 6:45 am à la même date.

     

    Mais Fizz j'ouent à l'autruche. Nous disent d'appeller Télébec, Bell, Vidéotron et Rogers pour régler le problème. M'excuse pour le vocabulaire, mais ça me met en sacrament...

Réponses

  • Javier F.
    Javier F. Messages 17 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème, ma femme est à la maison avec le bébé mais j'utilise le wifi du travail. Ensuite, ils datent les données gratuitement. Qu'est-ce que ce sera cette fois ? J'ai trop de données, ce que je veux, c'est pouvoir appeler.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.