Encore une panne , realllyyyyy ? ... definitivement je commence a considerer de changer le compagnie
Meilleure réponse
-
C'est une compagnie en rodage dans laquelle il faut être autonome.
C'est pas pour les personnes qui sont trop énervées de tenir un téléphone dans leurs mains, car ils n'ont jamais vu ça avant, ou les personnes de la génération des enfants roi qui croient quand faisant des menaces dans des messages en privé ou encore en envoyant cent cinquante six fois le même message en pansant qu'une communauté de clients vont payer leur compte à leur place, car leur carte de crédit est pleine.
Ça fait chier les pannes, il existe quelques petits problèmes, mais bon.. quand ça marche, j'ai pas de drop calls comme avec Fido avant (avec le même téléphone) et ça me coûte 29.90$ de moins par mois. Alors moi je leur donne leur chance. Mais j'attends des résultats.2
Réponses
-
Je me demande bien ce qui peut causer ces pannes.. Deux en presque une semaine.. Puis on n'est plus en période de bêta.. Depuis qq jours les gens à qui je parle me disent que ça coupe.. en pleine ville. Et mon réseau passe constamment de LTE à 4G et ça coupe aussi.. Là .. panne totale.2
-
Surtout que personnellement je m'en balance de recevoir des données en cadeau, je veux un service fiable!2
-
La période de lancement fini vers la FIN avril. C'est un prix de lancement, c'est normal que c'est pas parfait!3
-
Le réseau est revenu!
Si vous avez encore des problèmes essayer d'activer la modalité avion et le déactiver6 -
Je vais changer de fournisseur imagine que tu est en ligne avec ton futur employeur c’es Ce qui mais arriver la ligne a couper pas 1pas 2 3fois j’ai pas eu l’emploi Merci fizz2
-
Jules,
Vraiment désolé d'entendre parler de l'inconvénient de notre dernier panne! Soyez assuré que nous travaillons très fort pour éviter les mêmes récidives. @Sébastien merci pour votre soutien, c'est grandement apprécié!
Jay2