Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore une panne , realllyyyyy ? ... definitivement je commence a considerer de changer le compagnie

Jules P. #2069
Jules P. #2069 Messages 1 ✭✭
Encore une panne , realllyyyyy ? ... definitivement je commence a considerer de changer le compagnie telephonie :O

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est une compagnie en rodage dans laquelle il faut être autonome.

    C'est pas pour les personnes qui sont trop énervées de tenir un téléphone dans leurs mains, car ils n'ont jamais vu ça avant, ou les personnes de la génération des enfants roi qui croient quand faisant des menaces dans des messages en privé ou encore en envoyant cent cinquante six fois le même message en pansant qu'une communauté de clients vont payer leur compte à leur place, car leur carte de crédit est pleine.

    Ça fait chier les pannes, il existe quelques petits problèmes, mais bon.. quand ça marche, j'ai pas de drop calls comme avec Fido avant (avec le même téléphone) et ça me coûte 29.90$ de moins par mois. Alors moi je leur donne leur chance. Mais j'attends des résultats.

Réponses

  • François Gagnon
    François Gagnon Messages 28 ✭✭
    Je me demande bien ce qui peut causer ces pannes.. Deux en presque une semaine.. Puis on n'est plus en période de bêta.. Depuis qq jours les gens à qui je parle me disent que ça coupe.. en pleine ville. Et mon réseau passe constamment de LTE à 4G et ça coupe aussi.. Là .. panne totale.
  • LadyMG
    LadyMG Messages 10 ✭✭
    Surtout que personnellement je m'en balance de recevoir des données en cadeau, je veux un service fiable!
  • MaudeVR
    MaudeVR Messages 2 ✭✭
    La période de lancement fini vers la FIN avril. C'est un prix de lancement, c'est normal que c'est pas parfait!
  • Jean Duchesne
    Jean Duchesne Messages 2 ✭✭
    Je vais changer de fournisseur imagine que tu est en ligne avec ton futur employeur c’es Ce qui mais arriver la ligne a couper pas 1pas 2 3fois j’ai pas eu l’emploi Merci fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 22,871 admin
    Jules,
    Vraiment désolé d'entendre parler de l'inconvénient de notre dernier panne! Soyez assuré que nous travaillons très fort pour éviter les mêmes récidives. @Sébastien merci pour votre soutien, c'est grandement apprécié!
    Jay
Cette discussion a été fermée.