Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé et payer pour deux cartes sim , j'ai reçu une . Je demande des explications merci.?
abdelghani benmouna
Messages 1 ✭✭
J'ai commandé et payer pour deux cartes sim , j'ai reçu une . Je demande des explications merci.?
9
Meilleure réponse
-
Ici c'est un forum pas le support.
Pour vérifier
Pour vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Pour contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message9
Cette discussion a été fermée.