Le site ne me laisse pas rentrerde carte de crédit?
Meilleure réponse
-
Si tu n'es pas encore capable
tu pourras contacter le support
Pour le contacter avec
CHAT
Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client.- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
et cliquer sur envoyer un message
8
Réponses
-
As tu suivi les instructions suivantes
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit8 -
Nombre maximal de cartes atteint? Il y a deux endroits pour les cartes. Dans mes forfaits, gérer mon forfait, modes de paiement. Ou encore dans Mon profil, modes de paiements.
Dans l'un deux, quand on a atteint le nombre maximum de cartes de crédit, il y a un lien pour réinitialiser. Je sais plus lequel, car je l'ai pas en ce moment.3 -
va voir cette vidéo là tu vas tout comprendre 'oublie pas de mettre un pouce en l'air elle va nettoie ma chaîne merci
https://youtu.be/dLF8p8Rzkvk2 -
Il y a aussi Koho. Gratuit. Même qu'ils remettent 0.5% des achats!
Les cartes de dépanneur c'est entre 2$ et 5$ pour les activer, et les cartes rechargeables comme Postes Canada c'est 15$ d'activation, 6$ par recharge et 6$ par mois. Je paye Netflix, Apple Music et Fizz avec ca et ça marche no. 1! Faut juste prévoir d'avance On peut recharger en liant notre compte ou par transfert par email.
En plus, en suivant ce lien, ça nous donne un p'tit 20$ après votre 1er achat. https://app.koho.ca/referral/SLNXCP1O
0 -
Avez vous résolu?6