Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé ma carte sim en ligne, je ne l'ai toujours pas au bout de 5 jours. Est-ce normal? Fizz
Nicholas Bouliane
Messages 2 ✭✭
J'ai commandé ma carte sim en ligne, je ne l'ai toujours pas au bout de 5 jours. Est-ce normal? Fizz dit en 2 jours...
6
Meilleure réponse
-
il y a plusieurs utilisateurs de Fizz qui ont eu des soucis avec le service de livraison. Ils ont retrouvé leur carte SIM chez des voisins, et chez moi, par exemple, le livreur a collé l'enveloppe de livraison sur la porte, sans sonner. Heureusement je l'ai vu, j'étais à la maison lors de la livraison. Vérifiez dans votre compte si vous avez la notification que la carte a été envoyée (la cloche au haut de la page) et, comme mentionné si vous avez reçu le courriel. Si oui, vérifiez avec vos voisins, et contactez Fizz.1
Réponses
-
As-tu vérifié sur le site dans ton compte s'il y a un numéro du suivi
Pour vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
8 -
Vérifie tes emails personnels, ta boite de spam au cas... mais ce n'est pas normal, généralement ce n'est pas aussi long, meme avec le weekend.
.
- Ici c'est un forum d'usagers, nous ne sommes pas du personnel de Fizz1 -
non, vous devriez recevoir votre carte SIM en 2 jours. Allez dans votre compte pour confirmer l'adresse que vous avez soumise.1
-
@irene
J'ai finalement réussi à contacter le service à la clientèle par clavardage hier. Il faut savoir que pour avoir accès à la bulle de clavardage il faut:
-Être évidemment connecté.
-Être dans la foire aux solutions ET dans une rubrique.
-Et que le nombre de personnes en attente ne dépasse pas un certain seuil car sinon la bulle n'apparaît pas au bas de la page.
Bon à savoir, si dans l'historique de commande aucune date de livraison n'apparaît, il y a un problème.
On m'a donc demandé de commander de nouveau et on me créditera après l'activation.
Voilà.
Merci pour vos réponses.1
Cette discussion a été fermée.