Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé ma carte sim en ligne, je ne l'ai toujours pas au bout de 5 jours. Est-ce normal? Fizz

J'ai commandé ma carte sim en ligne, je ne l'ai toujours pas au bout de 5 jours. Est-ce normal? Fizz dit en 2 jours...

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    il y a plusieurs utilisateurs de Fizz qui ont eu des soucis avec le service de livraison. Ils ont retrouvé leur carte SIM chez des voisins, et chez moi, par exemple, le livreur a collé l'enveloppe de livraison sur la porte, sans sonner. Heureusement je l'ai vu, j'étais à la maison lors de la livraison. Vérifiez dans votre compte si vous avez la notification que la carte a été envoyée (la cloche au haut de la page) et, comme mentionné si vous avez reçu le courriel. Si oui, vérifiez avec vos voisins, et contactez Fizz.

Réponses

  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Vérifie tes emails personnels, ta boite de spam au cas... mais ce n'est pas normal, généralement ce n'est pas aussi long, meme avec le weekend.
    .
    - Ici c'est un forum d'usagers, nous ne sommes pas du personnel de Fizz
  • jm_cote
    jm_cote Messages 32 ✭✭
    non, vous devriez recevoir votre carte SIM en 2 jours. Allez dans votre compte pour confirmer l'adresse que vous avez soumise.
  • Nicholas Bouliane
    Nicholas Bouliane Messages 2 ✭✭
    @irene
    J'ai finalement réussi à contacter le service à la clientèle par clavardage hier. Il faut savoir que pour avoir accès à la bulle de clavardage il faut:
    -Être évidemment connecté.
    -Être dans la foire aux solutions ET dans une rubrique.
    -Et que le nombre de personnes en attente ne dépasse pas un certain seuil car sinon la bulle n'apparaît pas au bas de la page.
    Bon à savoir, si dans l'historique de commande aucune date de livraison n'apparaît, il y a un problème.
    On m'a donc demandé de commander de nouveau et on me créditera après l'activation.
    Voilà.
    Merci pour vos réponses.
Cette discussion a été fermée.