Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Annulation de forfait et prime de référence
VER0
Messages 64 ✭✭
J'ai commandé une carte SIM pour mon fils. À l'achat de la carte, j'ai entré mon propre code de référence. Je n'ai pas encore activé la carte ni choisit de forfait.
J'annule mon abonnement avec Fizz dans les prochains jours. Ma question est : Est-ce que mon fils recevra la prime de 25$ même si j'annule mon propre forfait prochainement?
J'annule mon abonnement avec Fizz dans les prochains jours. Ma question est : Est-ce que mon fils recevra la prime de 25$ même si j'annule mon propre forfait prochainement?
4
Meilleure réponse
-
Je viens de trouver ceci (voir image). Il semble que la personne qui vient d'activer son forfait puisse quand même recevoir la prime.3
Réponses
-
Je crois pas, les deux doivent avoir effectués deux paiements pour obtenir leurs primes....
++++EDIT+++++
Je prendrais pas de chance, au cas ou.... voila mon code : DPGRQ .... de toute façon comme tu annule, tu n'auras pas ta prime... ne prive pas ton fils de 25 $ pour rien.... utilise mon code de reference...7 -
Si tu utilise ta carte a toi, pas la nouvelle carte que tu viens de commander pour ton fils, du moins c'est ma comprehension.....
.
- ''Après avoir annulé votre forfait, vous pouvez offrir votre carte SIM à un ami, qui peut s’en servir pour activer son propre compte Fizz et le personnaliser. Vous lui épargnez la commande et l’achat d’une carte SIM''
.
Mais bon, on en es pas au premier énoncé nébuleux de Fizz, dans cet optique, oui ton fils pourraient avoir droit a une prime... comme s'ils utilisait n'importe laquelle des primes de reference de Fizz de n'importe quels abonné de Fizz. L'énoncé ci-dessus permet de sauver l'achat dune carte SIM. Mais puisque tu as deja payer pour la SIM... aucun avantage....5 -
Non, il faut qu'il fasse son 2e paiement pour que sa prime soit dévérouillée et ça va s'appliquer sur son 3e3
-
De toute façon Vero, la prime, la reference, le 25$, il est lié au code de reference que tu entre au moment de l'activation de la carte, quand tu choisi le forfait.....5
-
Moi je dirai oui, car lui reste.10
-
Je prendrais pas de chance, au cas ou.... voila mon code : DPGRQ .... de toute façon comme tu annule, tu n'auras pas ta prime... ne prive pas ton fils de 25 $ pour rien.... utilise mon code de reference... que ce soit avec ta vielle carte Sim, ou la nouvelle que tu lui as commandé.... le code s'insère lors de l'achat/commande du forfait cellulaire5
-
Bon, alors ça fait 2 heureux. Une histoire qui fini bien. Bonne chance Vero et à la revoyure!3
-
probablement , bon courage0
-
Probleme reglé ?0
Cette discussion a été fermée.