Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de m'inscrire.J'ai noté mes Infos mais je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi de ma carte

Bonjour,
Je viens à l'instant de m'inscrire.
J'ai noté le forfait que je désirai, mon adresse postale de livraison, mes Infos bancaires...
Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi de ma carte, que la commande a bien été faites et que tout est OK dans mon inscription.
Comment savoir si la commande a bien été réalisée ??
C'est assez urgent étant donné que dans 10 jours je quitte Québec pour voyager...
Merci

Meilleure réponse

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous pouvez aller dans votre compte --> Mon profil --> Historique des commandes.

     

    Si vous avez besoin d'un code de référence vous pouvez utiliser le mien (AJZED). Nous aurons ainsi chacun 25$ de crédit après votre deuxième facture.

Réponses

  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Salut Cathy,
    .
    - Ici c'est un Forum d'usager, donc d'entraide entre clients.
    .
    - Tu n'obtiendras PAS support d'un conseiller FIZZ ici.
    .
    - Nous n'avons pas accès a ton compte, aux fonctions administrative du site de Fizz .
    .
    - Ce que @DavidC mentionne est bon, commence par ca et surtout vérifie tes courriels, la boite de Spam aussi....
    .
    - Ensuite contact Fizz, si tu n'as vraiment rien reçu ( fais une recherche en haut, ou utilise le Facebook de Fizz)
    .
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Cathy,
    Pour pouvez vérifier depuis votre compte: Mon profil -Historique des commandes.
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.