Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel d’activation de la carte SIM?

Options
Après combien de temps suis-je supposée recevoir le courriel de confirmation de l’activation de ma carte SIM? Pour le moment, mon cellulaire me dit réseau indisponible..

Meilleure réponse

Réponses

  • Leena L.
    Leena L. Messages 16 ✭✭
    Options
    As tu enregistrer ta carte SIM en ligne ?
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Pour ma part ça na prit que 15 minutes. Ils disent ici que ça peut prendre jusqu'à 2 heures si tu effectue le transfert d'un numéro existant?
    https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-tout-juste-dactiver-mon-forfait-combien-de-temps-avant-que-je-puisse-lutiliser
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Vous êtes-vous d'abord bien assurée que le téléphone était compatible avec le réseau de Fizz? S'il ne l'est pas, vous me recevrez certainement pas le texto vous avisant que le compte est fonctionnel.
  • Amélie B. 13524
    Amélie B. 13524 Messages 5 ✭✭
    Options
    J’ai activé ma carte, c’etait un nouveau numéro de téléphone. Ils me disent qu’il ne me reste plus qu’à attendre le courriel de confirmation. Je viens de le recevoir, mais il faut que j’entre à nouveau le code d’activation de ma carte SIM et lorsque je le fais ça dit qu’il a déjà été attribué à un membre (moi, hier lors de l’inscription)
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Vous devriez recevoir un courriel de la part de Fizz.
    Vous devrez y répondre en cliquant sur un lien attestant que vous êtes bien la bonne personne.
    Si le problème persiste, envoyez nous une saisie d'écran.
    Bonne chance
  • Amélie B. 13524
    Amélie B. 13524 Messages 5 ✭✭
    Options
    Le problème est résolu, merci à tous!
Cette discussion a été fermée.