Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Courriel d’activation de la carte SIM?
Amélie B. 13524
Messages 5 ✭✭
Après combien de temps suis-je supposée recevoir le courriel de confirmation de l’activation de ma carte SIM? Pour le moment, mon cellulaire me dit réseau indisponible..
9
Meilleure réponse
-
c'était rapide, donc il semble que c'est pas un probléme de courriel mais d'activation.
Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
9
Réponses
-
As tu enregistrer ta carte SIM en ligne ?1
-
Pour ma part ça na prit que 15 minutes. Ils disent ici que ça peut prendre jusqu'à 2 heures si tu effectue le transfert d'un numéro existant?
https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-tout-juste-dactiver-mon-forfait-combien-de-temps-avant-que-je-puisse-lutiliser1 -
Tu n'as pas reçu un courriel d'activation, cependant,avez-vous vérifié la compatibilité du cellulaire?7
-
Vous êtes-vous d'abord bien assurée que le téléphone était compatible avec le réseau de Fizz? S'il ne l'est pas, vous me recevrez certainement pas le texto vous avisant que le compte est fonctionnel.2
-
J’ai activé ma carte, c’etait un nouveau numéro de téléphone. Ils me disent qu’il ne me reste plus qu’à attendre le courriel de confirmation. Je viens de le recevoir, mais il faut que j’entre à nouveau le code d’activation de ma carte SIM et lorsque je le fais ça dit qu’il a déjà été attribué à un membre (moi, hier lors de l’inscription)1
-
Vous devriez recevoir un courriel de la part de Fizz.
Vous devrez y répondre en cliquant sur un lien attestant que vous êtes bien la bonne personne.
Si le problème persiste, envoyez nous une saisie d'écran.
Bonne chance2 -
Avez vous résolu?8
-
Le problème est résolu, merci à tous!1
Cette discussion a été fermée.