Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Saviez-vous que Fizz voulait?

Options
Sofy Auger
Sofy Auger Messages 3 ✭✭
Je vous expose la situation :
- J'ai commandé une carte SIM afin d'avoir un compte avec Fizz.
- J'ai manqué les étapes afin de transférer le numéro de téléphone de mon ancien fournisseur
- J'essaie de contacter Fizz par Messenger (puisqu'il n'y a pas de bulle de discussion)
- Je reçois une réponse le lendemain me disant que je dois annuler ma ligne (image en pièce jointe) sans me dire que si je fais ça ma carte SIM ne sera plus utilisable.
- Ne sachant pas cette information j'ai désactiver ma ligne et j'ai racheté une carte SIM -_-
- En voulant bien faire aussi, je me suis dit tiens je pourrais transférer mes données de mon ancien numéro a mon nouveau afin de ne pas les perdre (je ne les ai toujours pas utilisé)
- Je de contacter Fizz pour leur informé de la situation et avoir un crédit pour la carte SIM et le remboursement de mon premier forfait
- Après plusieurs heures laborieuses pour y arriver je fini par être en contact avec un représentant par la bulle de discussion.
- Pour au final me faire dire que je n'aurai aucun remboursement étant donné que j'avais transférer les données (et ce 1h avant la conversation et donc pas encore utilisé et cette information de transfert de données ma été donnée par un de leur représentant Messenger pièce jointe a l'appui)
- Le transfert de données a fait en sorte qu'au yeux des techniciens, j'avais utilisé plus de 50% de mes données donc je ne pouvais plus recevoir de remboursement.
- Impossible de parler a un superviseur
- On a arrêté de me répondre sur la conversation
A suivre

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.