Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand vais-je recevoir ma carte sim?
Lyne T. #4166
Messages 1 ✭✭
J'ai commandé ma carte le 26 février. Nous sommes le 30 mars et je n'ai rien reçu. Est-ce que c'est une arnaque?
3
Meilleure réponse
-
Contactez la compagnie qui devait livrer la carte SIM en premier et ensuie Fizz via Facebook messenger.5
Réponses
-
Cela prend 2 jours ouvrables habituellement.3
-
Ok, ça vous a pris plus d'un mois avant de poser la question? Sérieusement? Vous auriez peut-être dû joindre le service à la clientèle avant, non?
Je veux dire, 1 mois plus tard, alors que c'est bel et bien indiqué que ça prend généralement 2 jours ouvrables, comment voulez-vous qu'ils vérifient ce qui s'est passé avec la compagnie de livraison?
Je ne veux pas être méchant ici, mais seulement dire que vous avez clairement fait preuve de négligence et auriez dû réagir plus promptement.
Il y a de fortes chances que vous n'aurez d'autre choix que de commander une autre carte SIM.3 -
@Lyne si c'est une faute de frappe (26 février) ce que dit @redhead est valide, toutefois, si la situation est telle que mentionné... soit un mois... agissez maintenant, avec vous reçu un courriel de confirmation de commande, votre carte de credit a-t-elle été débité? .... commencé par vérifier.... (regardé dans votre boite pourriel/spam) mais bon, a part le $ 5,75 de perdu..... ce qui est dommage, il y a probablement peu de choses a faire , a l, exception de ce que @gato mentionne... Commandez une nouvelle carte SIM et soyez être vigilante....6
Cette discussion a été fermée.