Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement retiré,SIM et confirmation non reçues.Comment vérifier l'état de ma commande alors que le c
Marie F. #4154
Messages 1 ✭✭
J'ai commandé une carte SIM le 24 mars, créé mon compte et effectué le paiement (5,95$ retirés via ma carte de crédit) mais n'ai reçu ni la SIM, ni aucun mail de confirmation, et le compte n'existait pas lorsque j'ai souhaité vérifier l'état de la livraison.
8
Meilleure réponse
-
Si vous pouvez vous connecter, vous pouvez utiliser la method suivante
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/login/callback
pour la chat
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône.
pour Facebook
Si vous ne pouvez pas vous connecter à la page web fizz.ca
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message8
Réponses
-
Vous réussissez a accéder au suivi de livraison ?4
Cette discussion a été fermée.