Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossibilité de passer de l'étape 2 à 3 ?
Inga P. #4139
Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas de passer de l'activation de la sim à création de forfait.Lors de cette procédure mon ordi a démarré et j'ai perdu tous les étape. En recommençant, lors de l'activation de sim le message me dit que le code d'activation est attribué à l'autre usager, alors je ne peut pas continuer pour procéder l'activation complète.
6
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message10
Cette discussion a été fermée.