Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activer carte JExxxx
Rafik K. #4111
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Boucoup des problèmes à ce service fizz
10
Meilleure réponse
-
Comme l'a dit Mike, c'est un forum public, ne publiez pas d'informations personnelles/sensibles.
Si vous avez de la difficulté à activer votre carte SIM, vous devrez contacter le service à la clientèle, soit par le chat, soit par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous n'avez pas de code de référence, vous pouvez utiliser le mien (AJZED), nous aurons ainsi chacun un crédit de 25$ après votre deuxième mois.
5
Réponses
-
Tu as posté le numéro de ta carte, SVP modifier le titre du post8
-
Vous ne donnez pas beaucoup de détails, nos réponses seront donc générales. Pour activer votre carte SIM il faut suivre les étapes suivantes :
https://fizz.ca/fr/faq/activer
C'est là que votre code sera requis pas sur ce forum.
Si vous rencontrer un problème lors de cette procédure vous pouvez contacter le support par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
M. Turgeon : C'est censé être un forum d'entraide ici. Vous avez le droit de ne pas aimer le service, mais c'est peut-être pas la place pour faire du bashing. On est tous clients ici comme vous.
C'est normal quand on vient ici que les gens parlent de leur problème technique, ce qui peut laisser l'impression qu'il n'y a que des problèmes. Mais les gens pour qui ça marche bien la plupart du temps, comme moi, ne vont pas écrire des post "ah ben coup donc, ça marche bien pour moi aujourd'hui, comment ça?", mais c'est pas tous les gens qui ont des problèmes...1 -
@Gilles : En principe, si on ne peut donner de "kudos", il y a diverses raisons, dont l'une d'entre elle est de ne pas avoir de forfait actif, d'après ce qu'on m'en a dit.1
-
@Gilles : Vous êtes-vous senti visé? J'ai juste dit qu'il y avait diverses raisons pour ne pas pouvoir donner des "kudos", et, parmi celles-là, certains se plaignent de ne pouvoir en donner alors que leur carte n'est ni activée ni le forfait sélectionné.
Merci pour la remarque sur le nombre de réponses. Je vois que vous savez comment consulter les profils des membres. C'est bien. Vous êtes rendu loin dans votre apprentissage du forum.
Édition : Quand on se sent bien quelque part et qu'on aime le produit, on l'endosse. Et quand on ne l'aime pas et qu'on se fait ch... à l'utiliser, on s'en va. Ç'a pas mal toujours été ma philosophie et je ne suis pas du genre à demander mon reste quand je m'emmerde quelque part. Je ne m'y attarde en général pas plus longtemps.1 -
Exact, @Gilles. Moi, les pleureuses qui disent : “Je vais quitter! Je n'en peux plus.” en faisant tout pour qu'on les convainque de ne pas partir, ça ne m'émeut pas tellement. Vous avez vu juste. Bonne soirée!1
Cette discussion a été fermée.