Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert du numéro de téléphone

Options
Je suis présentement avec Fido, mais le contrat est au nom de mon père. Est-il possible de transférer le numéro de téléphone, mais que le contrat avec Fizz soit à mon nom?

Meilleure réponse

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Aucun problème, mon contrat était chez Telus au nom de ma conjointe et j'ai pu faire le transfert sans qu'elle ne soit impliqué. Assurez-vous d'avoir en main toutes les informations sur le compte Fido ainsi qu'une carte de crédit avec la même adresse que votre adresse de facturation.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Techniquement, ça devrait marcher si vous avez le numéro de compte, mais pour vous éviter des problèmes, ça serait mieux de faire changer le nom au compte chez Fido d'abord. Je prendrais pas de chance...
  • SQ
    SQ Messages 11 ✭✭
    Options
    Salut Ioana,
    Je vous recommande attendre un peu de temps, parce que de nombreux utilisateurs ont des problèmes après la transféré le numéro chez Fizz.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.