Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapacité de transférer mon numéro de téléphone à la carte BELL avec vous malgré le MEID
Brian Hawkhurst
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
À plusieurs reprise j'ai essayé de faire le transfert de mon numéro de téléphone sur mon nouveau forfait FIZZ et toujours des erreurs. J'ai un vieux téléphone avec son numéro d'identification MEID. Avez-vous une solution pour moi
11
Meilleure réponse
-
Pour conserver ton numéro tu dois suivre ces étapes.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Pour moi ça s'est déroulé en 15 minutes, mais ça peut prendre jusqu'à 2 heures car ils doivent communiquer avec Bell.
Tu dois aussi t'assurer que ton appareil est compatible avec le réseau de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles2
Réponses
-
As-tu essayé avec le numéro de contrat?10
-
As tu réussi?8
Cette discussion a été fermée.