Abonner mon enfant de 11 ans? Comment procéder?
Est-ce que je dois lui créer un abonnement sur un compte distinct et utiliser un mode de paiement rattaché à moi comme parent? Ou est-ce que je dois l'ajouter dans un forfait additionnel au **** de mon propre compte?
Si c'est un compte distinct, est-ce à son nom, mais avec un mode de paiement associé à moi comme parent?
Si c'est dans mon propre compte Fizz, le fait d'ajouter un forfait, est-ce que c'est considéré comme un changement à mes forfaits de lancement (forfaits qui ne seraient plus disponibles après le mois d'avril 2019 selon ma compréhension), changements qui annuleraient mes conditions de forfaits de lancement, le cas échéant selon les écrits du site Fizz.ca? Toujours dans ce scénario d'ajout de ma fille mineure à mon compte, est-ce que la fonction de donner de mes données mobiles excédentaires fonctionnerait avec son téléphone mobile (avec forfaits données en présence), donc de faire un transfert entre forfaits (2 en présence) sur un même compte Fizz? Ou encore, faut-il que ça soit un compte Fizz distinct pour utiliser cette fonctionnalité?
Meilleure réponse
-
Si vous ajouter un forfait dans le même compte, vous pourrez gérer tout au même endroit. La date officielle en avril est pas encore donnée, alors je pense pas qu'il y ait de problème à ajouter un plan sur le même compte si vous le faites maintenant.
Mais si vous ouvrez un autre compte distinct, vous pourriez utiliser votre code de référence, vous pourrez bénificier d'un rabais de 25$ sur chacun des comptes après la 3e facture. Bon, ça fait 2 charges distinctes sur la carte de crédit, c'est l'inconvénient, mais il y a quand même un petit avantage financier en le faisant de la sorte. On peut aisément avoir compte à un nom, avec un mode de paiement à un autre nom ou une autre addresse. Et vous pouvez toujours lui donner des données supplémentaires si elle en a de besoin de cette façon.
4
Réponses
-
En sachant que nous parlons d'un mineur j'aimerais te référer au support c'est trop délicat10
-
En ajout à mon questionnement, si c'est dans mon compte que j'ajoute un forfait pour ma fille, ma question sur l'aspect que ça vient ou non changer mon forfait de lancement en amène une complémentaire : Si un jour je désabonne ma fille de mon compte, donc d'effectuer le retrait de ce forfait additionnel de mon compte Fizz à moi, est-ce que c'est considérer comme venant changer les conditions de tous mes forfaits, donc de mon forfait principal de lancement à moi aussi, venant alors compromettre les conditions de lancement de ce dernier aussi, le cas échéant?
À la réponse :
"En sachant que nous parlons d'un mineur j'aimerais te référer au support c'est trop délicat"
Qu'est-ce que vous entendez par votre réponse? Est-ce que vous voulez dire que vous avez déjà transféré il y a un instant mes questions au support de vente/technique de l'équipe de la compagnie Fizz ci-présente? Ou est-ce que vous me suggérer de contacter formellement celle-ci? Si c'est cette dernière option, comment puis-je formellement les contacter pour leur poser toutes ces questions?
Je note que ce sont des questions que d'autres clients actuels ou clients potentiels doivent se poser. Je suggère que vous mettiez à jour votre documentation ou section FAQ pour inclure toutes les réponses à celles-ci (si ce n'était pas déjà là préalablement sans avoir trouver de réponses dans mes recherches initiales dans celles-ci de mon côté).
Merci d'avance pour le support.3 -
Je ne rien transférer, car nous sommes des clients comme vous.
Donc, vous devez contacter le support vous-même.
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messagePS Si vous pense que la discussion est terminée vous pouvez la ferme en cliquant (Est-ce la la meilleure réponse)
10 -
-
Vous pouvez créer un compte Fizz à votre fille avec ses coordonnées, mais inscrire votre carte de crédit pour le paiement.
Utilisez votre code de référence pour avoir chacun 25$ de crédit.
Aussi, dans son compte, vous pouvez aller dans Mes forfaits, Gérer mon forfait et ensuite Ajouter un utilisateur afin d'avoir accès complet à son compte et le gérer pour elle.4 -
Mon point c'est différent. Est-ce qu’un enfant a le droit d'avoir un compte pour la loi?11
-
Tu peux lui ouvrir une ligne (ou 2,3...) dans ton compte et les paiements seront prit sur ta carte. Le fait d'ajouter une ligne ne change en rien ton forfait donc le prix continu d’être celui du lancement sur ta ligne a toi. Tu peux aussi transférer des données a tes autres lignes dans le même compte sans problème. J'ai fait tout ça avec le mien et ça fonctionne pour tous ce que je t'ai répondu. Tu peux ouvrir un compte a ta fille tant que tu en ais responsable coté paiement.5
-
Si tu fais une recherche Google, il y a tout plein d'articles québécois sur comment choisir un forfait pour son ado.4
-
En voici un du gouvernement canadien :
https://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/services/sensibiliser-enfants-argent/cellulaire-votre-adolescent.html4 -
@Mike : Si le payeur est le parent, et qu'il éduque bien son enfant à la cyber-sécurité, pourquoi pas? Moi avoir un enfant, je voudrais qu'il (elle) m'appelle si il (elle) ne rentre pas à la maison pour ne pas être inquiêt. M'appeller si il (elle) a besoin que j'aille le (la) chercher.4
-
@Sebastien j'ai seulement dit que c'est délicat et je préfère de ne pas donner de suggestions.10
-
Puisque les paiement Fizz ne s'effectue que par carte de crédit ou VisaDebit, il est possible de créer un compte à son nom et que vous bénéficiez tout les deux du crédit de 25$.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
À votre conjointe, votre fille et vous de voir comment provisionner la carte Visa débit...1