Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon Internet est bloqué encore depuis le 25 mars?
REDA B. #3934
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Depuis la dernière panne du 25 mars. Ma ligne de téléphone est rétablie sans Internet??? Fizz me donne un cadeau que je ne peux utiliser????
8
Meilleure réponse
-
Si tu as déjà redémarré je vérifierai l'APN et si ne fonctionne pas je contacterai le support
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message9
Réponses
-
Aucun problème de mon côté, est-ce qu'il reste des données à votre forfait?
Fizz c'est du pré-payé alors quand on à tout consommé il n'y a plus de service.
Aussi si vous aviez pris un forfait voix seulement à l'activation et que vous l'avez modifié par la suite, les modifications n'entreront en vigueur qu'au prochain cycle de facturation.
Les 2 cadeaux de 1Go concernant la panne ne sont pas encore disponible, le premier sera disponible le 9 avril.2 -
Si ni la config apn, ni le redémarrage ne règlent pas le problème, c'est pas normal, car ça marche pour nous. Le paiement a-t-il échoué? Vérifiez avec le chat pour cela2
-
Merci pour le conseil. J'ai redémarré puis ça marche.1
-
Avez vous contactez le support?
Est-ce qu’ils ont résolu?7
Cette discussion a été fermée.