Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi vous avez eu mon numéro de carte de crédit? Je ne fais pas affaire chez vous et vous m'avez
Claudia Gendron
Messages 1 ✭✭
Pourquoi vous avez facturé 23$ sur ma carte de crédit alors que je fais pas affaire avec vous ?
6
Meilleure réponse
-
Oups, ici c'est un forum d'entraide entre d'usager, nous ne pouvons pas vous aider.
Toutefois, si vous désirez les rejoindre... voici un excellent post qui vous indiqueras les divers moyens....
- https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
.
Si ma reponse vous a aidé, sélectionné-la comme ''meilleure reponse''
Merci6
Réponses
-
Vous allez devoir contacter le service à la clientèle, soit par le chat, soit par Messenger.
Comme vous n'êtes pas cliente, et que vous n'avez probablement pas de compte ici, Messenger sera la seule option.
4 -
Ouch... Je me l'explique difficilement. Vérifier avec le chat, car effectivement nous sommes une communauté de clients qui s'entraident et nous n'avons pas accès au système de facturation de Fizz.
Vous pouvez contester la charge directement avec votre banque, pour les petits montants c'est souvent plus facile. Et qu'ils valident aussi en même temps qu'il n'y ait rien d'autre d'anormal dans votre compte, car ça donne l'impression que peut-être quelqu'un à utilisé votre carte de crédit...
3 -
Je suis d'accord avec Sebastien, surtout si vous n'avez jamais donné votre numéro de carte à Fizz (celui-ci est requis au moment de commande la carte SIM).3
-
Évidement, quelqu'un a donné votre numéro de carte de crédit à Fizz. Si c'est pas vous ou un de vos proches, le disputer avec votre fournisseur de carte.5
-
Je vous recommande de communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit afin de contester la transaction. Ils vont enquêter et la faire annuler si cela s’avère justifié.3
Cette discussion a été fermée.