Comment contacter le soutien technique ?
Étant donné que cette question est assez récurrente, pour compléter la version officielle et intégrer ensemble de nombreuses réponses présentées sur la foire aux discussions voici une version avec plusieurs solutions provenant à la base d'un article de reddit.
Le support est entièrement via Internet, aucun numéro de téléphone n'est disponible. Si vous ne trouvez pas la réponse avec une recherche sur la foire aux solutions et que personne de la communauté ne peut vous aider afin de résoudre votre problème, voici les alternatives pour contacter le soutien technique :
1) Le support via la bulle de clavardage est disponible seulement durant les heures d'ouverture (de 8 h 21h en semaine et de 10h à 18h en fin de semaine)
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
- cliquer sur un des sujets fréquents (quand ma carte Sim va arriver? par exemple)
- défiler la page jusqu'en bas, attendre quelques secondes que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
- de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard.
2) Si vous n'avez plus accès à votre compte ou que vous n'arrivez pas à faire apparaître la bulle de clavardage, vous pouvez utiliser la messagerie de Facebook.
3) Si vous vous apercevez que la messagerie Fizz et Facebook n'aboutie pas, vous pouvez utiliser les formulaires de contacts.
- connectez-vous sur votre compte
- cliquer sur "Mon profil" et "Formulaires de contacts"
- sélectionnez le sujet "Déposer une plainte" ou un autre sujet plus spécifique qui vous concerne.
4) En dernier recourt, en cas d'urgence seulement vous pouvez initier un désabonnement sans le confirmer
- connectez vous sur votre compte
- cliquer sur "Mes forfaits" et "Désabonnement"
La bulle de clavardage devra apparaître avant que vous puisiez confirmer le désabonnement.
Réponses
-
Bon post dommage que n'est pas possible de le rendre "sticky post"16
-
Merci Mike, dommage aussi que je peux plus l'éditer.
Le deuxième lien de Facebook aurait dû être:
https://www.facebook.com/fizzca/5 -
Bon travail!4
-
Belle initiative! J'ajouterais si vous clavarder avec votre téléphone au point 1 assurez vous de zoomer votre écran vers la gauche pour voir la bulle.6
-
La bulle sur certains ordinateurs, est dans la partie blanche, sur d'autres, dans la barre verte en bas. J'si remarqué aujourd'hui. Vert sur vert, certains ne doivent pas la voir...2
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz video
https://www.youtube.com/watch?v=4F6f_Uuwkpk&feature=youtu.be4 -
Je comprend pas qu'il y en ai autant, car j'ai jamais eu de problèmes à rejoindre le chat... Même pendant les pannes quand j'ai contacté pour d'autres raisons.2
-
Merci pour les bons conseils!2
-
Il a été mis “En vedette” mais c'est dommage qu'il ne soit pas visible dans l'accueil du forum, sur la page principale. Excellent rappel.1
-
svp contact le support0
-
Probleme reglé ?0