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Courriel activation carte sim toujours pas reçu après 3h?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de courriel afin de me confirmer l'activation de ma carte sim. Après 2h j'ai contacté un employé de Fizz par chat et il ma dit qu'il envoyait mon dossier pour qu'il soit traité rapidement en me confirmant que j'aurrai un courriel d'activation bientôt. Toutefois, je n'ai toujours pas reçu ce dit courriel après plus d'une heure. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai demandé de transférer mon numéro de téléphone donc je sais que c'est supposé prendre plus de temps (jusqu'à 2h selon ce que j'ai vu) mais est-ce normal que ce soit aussi long?
Merci!

Meilleure réponse

  • Jason G. 8585
    Jason G. 8585 Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz a éprouvé beaucoup de difficulté hier toute la journée. Nous avons vécu un bug majeur qui a duré toute la journée. Il est possible que leur ressources soient encore très sollicitées. Ça explique peut-être ce délai anormal. Si ce n'est pas réglé d'ici demain, recontactez les avec le clavardage en ligne. N'oublies pas de regarder dans ta boîte de courriels indésirables également !
    Bref, si vous n'avez encore personne dans votre entourage qui utilise Fizz je vous conseille fortement d'utiliser mon code de référence. Comme ça, vous et moi aurons 25$ de rabais sur la deuxième facture. Après votre inscription vous obtiendrez un code et pourrez donner votre code pour bénéficier de la même chose vous et vos amis.
    Voici mon code : 1RA1W

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Pour ma part quand j'ai quitté Telus, j'ai reçu un courriel avec l'entente de service et 4 étapes de tests en moins de 15 minutes. On suivit 3 textos avec mes setting APN, mon mot de passe de boîte vocale et une confirmation d'activation. Le retard pourrait-il venir du fournisseur que vous quittez?
  • Camille B. #4055
    Camille B. #4055 Messages 14 ✭✭
    Mon fournisseur est Koodo. C'est un fournisseur lié à Telus. J'ai encore les services de Koodo en ce moment alors ce n'est pas trop dérangeant.
    Si demain ce n'est pas réglé, je les recontacterai par clavardage. Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver l'icone de clavardage pour activer le chat avec un représentant de Fizz? Je n'arrive plus à le trouver. Il a disparu après que j'aie discuté avec un représentant.
  • Jason G. 8585
    Jason G. 8585 Messages 15 ✭✭
    Va sur la page d'accueil de Fizz, dans l'onglet "aide" puis dans "foire aux solutions". Attends environ 30 secondes que la bulle de clavardage apparaisse au bas à droite. Cependant, le clavardage est disponible jusqu'à 18h00 le soir. Présentement, tu ne peux pas voir la bulle apparaître :)
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