Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de NIP ?
Chrystal Pickering-Comtois
Messages 1 ✭✭
Je suis une nouveau membre de Fizz et lorsque j'ai entré le NIP que Fizz m'a envoyé, il s'avère qu'il ne fonctionnait pas. En plus, ma carte SIM s'est verrouillé après 3 tentatives. Que dois-je faire ? Et est t'il possible de contacter par téléphone un opérateur ( pas en texto) ?
7
Meilleure réponse
-
Aujourd'hui le puk sur le site ne fonctionnait pas
donc tu dois contacter le support pour avoir le puk
Aujourd'hui le puk sur le site ne fonctionnait pas
donc tu dois contacter le support pour avoir le pukIci le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendez 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message9
Réponses
-
Aussi assurez-vous que votre téléphone n'est pas verrouillé. C'est souvent le cas des appareils achetés avant décembre 2017.3
-
Est-ce que c'est un Samsung par hasard?
Voir ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7
2
Cette discussion a été fermée.