MMS heure décalée
Quelqu'un à qui c'est arrivé? Existe-t-il une solution?
Merci!
Réponses
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J'ai le même problème quand j'envoie un MMS à ma blonde qui est avec Rogers5
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J'ai fait des tests avec le support de Fizz, et avec un autre numéro de Fizz, elle reçoit aussi avec un décalage de 7 heures (moi c'est 7). Sur son téléphone à elle, elle reçoit tous les MMS à la bonne heure, sauf ceux de Fizz. Ils ont contacté Rogers et ils n'ont pas trouvé le problème. Alors Fizz ont conclu que c'est le téléphone de ma conjointe qui a un problème. J'ai fini par abandonner le dossier... Mais voilà je ne suis plus le seul à avoir le problème3
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Recommuniques avec Fizz et mentionne que tu n'es pas le seul dans la situation.
Mais moi ça marche bien avec tous les autres carriers. Juste un problème de datestamp (horodatage) avec les MMS envoyés par Rogers.2 -
c'est bizarre le problème est toujours des autres9
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Avec Bell, Fido ou les autres, elle reçoit à l'heure. Juste les numéros de Fizz. C'est le bout que je comprend pas.
Chez Fizz, on me dit qu'il y a un seul gateway et que c'est le même pour tous les fournisseurs, et que ça peut pas être de leur bord. Toi, ça le fait avec tous les fournisseurs, ou juste Rogers aussi, par curiosité?
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Oui Mike, c'est le sentiment exact que j'ai eu quand ils m'ont dit ça. Lol.2
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@Sébastien : j'ai testé avec des utilisateurs de Bell et Vidéotron. Même problème avec les 2.4
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Ça me donne le goût de réouvrir mon billet1
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@ Véronique : bon, voilà, moi aussi c'est 6 heures maintenant. J'ai fait réouvrir mon billet et fourni des pièces jointes. On est au moins deux à se battre pour ce problème1
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avez vous notez le site web a 4 hr de difference8
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@Sébastien : Tiens moi au courant! Comment fait-on pour ré-ouvrir un billet?2
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J'ai aussi un billet d'ouvert avec Fizz et j'ai parlé a un tech. De mon côté c'est en destination de Virgin les MMS ont 6 heures de décalages. Si j'envoi vers Telus tout est nickel. Je vais placer un appel chez Virgin. Mais le tech de Fizz devait voir avec l'équipe d'inter-connexion mais je n'ai pas encore reçu de suivi... Les paramètres APN non aucuns rapports.
Il existe clairement un soucis entre le réseau de Fizz et les autres. La question qui tue où!?
Je vous invite a ne pas lâcher et continuez votre suivi avec Fizz a un moment donner ça va débloquer...2 -
@Véronique : Moi ça datait de plusieurs semaines, ils en ont ouvert un nouveau. Mais j'ai mis le lien de ce post pour bien montrer que j'étais pas seul. Alors ils savent que c'est pour tout le monde1
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@Jean-Pierre : bon, c'est 6 heures partout alors. Avant la panne c'était 7 heures seulemnet chez Rogers dans mon cas1
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@Sebastien Sauf Telus. Moi toujours été 6 heures. Je viens de parler à Virgin mais de la façon qu'il m'a répondu je doute que mon appel ira plus loin mais qui sait!!
En passant le IVR de Virgin ont dirait un fille en chaleur my god!Gossant!! Désolé ce dernier commentaire n'a aucun rapport.
Dans une semaine je rappelerai Virgin si rien n'y fait.
Je vais aussi refaire une demande de suivi à Fizz1 -
Un des systèmes est clairement sur le mauvais fuseau horaire....1
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Et Fizz disent qu'ils ont le même gateway et que ça se peut pas... lol0
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@sebastien attention la semaine prochaine je pense qu'ils seront 7hr7
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Si ils peuvent régler ça et qu'il n'y a pas trop souvent des pannes, Fizz sera parfait pour moi!1
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@Vero C'est juste que nous pensons qu'un des systèmes est sur le mauvais fuseau horaire1
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J'ai modifié l'heure de mon cellulaire manuellement avec différents time zone et cela ne change rien. A ce que j'ai lu c'est le serveur MMSC qui insère l'heure et la date au message envoyé...
À misère j'hais dépendre des autres loll
@FIZZ faites un Wireshark de votre gateway et ainsi être certain des messages qui sont envoyés1 -
Pouaaaahhh! @Sebas moi qui fais mon sérieux. J'avais pas fais le lien.... lollll1
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Ah je vois! Lol
Ce matin j'ai été servie par Gabriela.1 -
Bon... Andreea sur messenger vient de me dire que mes paramètres APN ne sont pas corrects. J'en peux plus!1
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@Vero je crois qu'ils essaient de nous endormir. Hâte de voir si je recevrai une réponse sérieuse.2
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Petit update à ce sujet... J'ai contacté Fizz par messenger qui me confirme qu'ils ouvrent un billet. Le soir même je reçois un mail qui dit qu'on ferme mon ticket avec succès. Le problème n'est pas du tout résolu, même que je suis en train de tester à l'instant l'envoi de MMS vers un cellulaire Bell. Sans succès. L'envoi ne fonctionne plus du tout!
J'édite : Le MMS s'est rendu finalement . Mais l'écart de 6 heures est toujours là.1 -
@Vero Répond au courriel de billet résolu. Faut continuer a les bombarder.
Le miens est tjs ouvert, j'espère recevoir une réponse sous peu mais je leur fais des relances...
Courage!1 -
Pour curiosité, est-ce que maintenant la différence est augmentée 1 hr?6
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J'ai eu une réponse de Fizz. Tellement prévisible...
Voici leur réponse : "Notre équipe a investigué votre cas et il faut vous informer que de notre côté, les MMS sont envoyés correctement vers les autres opérateurs. De ce fait, ce souci n'est pas lié à Fizz et votre correspondant doit contacter son opérateur pour faire des investigations."
Non mais! Je sais pas si c'est une joke du 1er avril, mais c'est vraiment pas drôle! Est-ce qu'ils lisent comme il faut... Oui ils reçoivent mais décalé dans le cosmos. Et ça touche beacoup de clients Fizz, mais pas tous les mêmes.
Vero a le probleme avec Bell et Vidéotron et moi seulement Rogers. Et nos contacts n'ont pas de problèmes avec leurs autres contacts. Juste avec Fizz. Et on a TOUS 6 heures de décalage (c'est de la magie je supose?)
C'est quoi qu'ils comprennent pas? C'mon Fizz, prennez-nous pas pour des idiots! J'ai envoyé une plainte ce matin...0 -
@Sebastien.. décevant comme réponse en effet!
Je ne sais pas si tu avais vu, un Whizz a répondu ce matin concernant notre problème :
https://communaute.fizz.ca/questions/1935600-mms-partent-montreal-7-hre-matin-marques-1-hr-matin-destinateire-abitibi#answer_4479698
Je quitterai Fizz sous peu. En souhaitant que ça se règle!0 -
Surtout que c'est un copier/coller de l'autre billet d'avant. Ils ont même pas essayer de chercher. On est plusieurs à avoir le même problème, alors c'est la faute de Rogers, Vidéotron, Bell et sûrement d'autres fournisseurs. Ou c'est nos téléphones. Ou ceux de nos contacts. L'heure cannonique mondiale est celle de Fizz, toutes les autres horloges sont dans l'erreur...0
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Moi j'abandonne!
Mon billet a à nouveau été fermé et c'est faute des autres...
Pour moi vers Telus c'est ok vers Virgin c'était problématique mais il m'est maintenant impossible de tester car ma copine est chez Fizz depuis peu.
Assez peu collaboratifs l'équipe de Fizz.
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