Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation Ooma Telo?
Jean L. 8027
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Je ne peut communiquer avec mon téléphone, J’ai trouvé une partie du problème. Le Paramètres du pare-feu est Par défault. Si je le place a Minimun, ça fonctionne.Voici les suggestions de Ooma :1 Intervalle de
clignotement Votre Ooma Telo ne peut pas acquérir d'adresse IP de votre modem / routeur. Essayez un cycle d'alimentation lent sur le réseau en débranchant l'alimentation du modem / routeur et de l'Ooma Telo. Attendez deux minutes avant de rebrancher le câble au modem / routeur. Puis l'Ooma Telo après deux minutes supplémentaires. Cela vous déconnectera temporairement d'Internet.
2 Intervalle de clignotement
Cela indique normalement que Telo n'est pas en mesure de se connecter au VPN en raison du pare-feu de votre réseau. Veuillez contacter le support de votre FAI / routeur pour qu'il règle le pare-feu du modem / routeur sur "Bas".
Dans le cas où il est déjà réglé sur «low», ils peuvent également essayer de placer le Telo dans l'hôte DMZ du pare-feu ou d'ouvrir manuellement les ports nécessaires au Telo, comme décrit sur ce lien.Http://support.ooma.com / home / advanced-connections-and- service-ports
3 Flash Interval
Peut-être le pare-feu de votre réseau empêche-t-il Telo de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez contacter le support de votre FAI / routeur pour qu'il règle le pare-feu du modem / routeur sur "Bas".
Dans le cas où il est déjà réglé sur «low», ils peuvent également essayer de placer le Telo dans l'hôte DMZ du pare-feu ou d'ouvrir manuellement les ports nécessaires au Telo, comme décrit sur ce lien.Http://support.ooma.com / home / advanced-connections-and -service-ports
Merci d’avance pour régler ce problème.
Jean Baptiste lagacé
clignotement Votre Ooma Telo ne peut pas acquérir d'adresse IP de votre modem / routeur. Essayez un cycle d'alimentation lent sur le réseau en débranchant l'alimentation du modem / routeur et de l'Ooma Telo. Attendez deux minutes avant de rebrancher le câble au modem / routeur. Puis l'Ooma Telo après deux minutes supplémentaires. Cela vous déconnectera temporairement d'Internet.
2 Intervalle de clignotement
Cela indique normalement que Telo n'est pas en mesure de se connecter au VPN en raison du pare-feu de votre réseau. Veuillez contacter le support de votre FAI / routeur pour qu'il règle le pare-feu du modem / routeur sur "Bas".
Dans le cas où il est déjà réglé sur «low», ils peuvent également essayer de placer le Telo dans l'hôte DMZ du pare-feu ou d'ouvrir manuellement les ports nécessaires au Telo, comme décrit sur ce lien.Http://support.ooma.com / home / advanced-connections-and- service-ports
3 Flash Interval
Peut-être le pare-feu de votre réseau empêche-t-il Telo de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez contacter le support de votre FAI / routeur pour qu'il règle le pare-feu du modem / routeur sur "Bas".
Dans le cas où il est déjà réglé sur «low», ils peuvent également essayer de placer le Telo dans l'hôte DMZ du pare-feu ou d'ouvrir manuellement les ports nécessaires au Telo, comme décrit sur ce lien.Http://support.ooma.com / home / advanced-connections-and -service-ports
Merci d’avance pour régler ce problème.
Jean Baptiste lagacé
2
Meilleure réponse
-
Vous cherchez l'aide de Fizz pour vérifier si c'est le pare-feu du routeur qui bloque votre adapteur téléphonique, si j'ai bien compris?
Ça vous prend l'adresse IP de votre adapteur (qui devrait être derrière la boite, sinon contactez Ooma pour ça) et dans les settings du routeur, il faut trouver quelque-chose comme DMZ et mettre cette adresse IP dedans.
J'ai pas Internet avec Fizz, quelqu'un peut répondre c'est à quel endroit, pour activer le DMZ?
0
Réponses
-
J’ai réglé mon problème.
Dans Paramètres du pare-feu, j’ai seulement changé Par défaut pour Minimum, ensuite j’ai enregistré les modifications. Immédiatement après je l’ai remis a Par défaut puis enregistré les modifications. Maintenant, tout fonctionne bien.
Merci pour les autres réponses.0
Cette discussion a été fermée.