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J'entends 3 BIPs et la ligne coupe quelques secondes après.

Kim F. #3317
Kim F. #3317 Messages 5 ✭✭
Je vois des messages de personnes ayant eu le même problème il y a 3 mois. Pas de détails sur la cause ni comment le régler. Seulement une réponse de quelqu'un chez Fizz indiquant que c'est réglé. Semble-t-il que ce ne soit pas tout à fait réglé...
Déjà que hier on a pas eu le téléphone de la journée, aujourd'hui on ne peut pas parler plus de 2 minutes au téléphone... C'est pas top!

Meilleure réponse

  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de redémarrer votre cellulaire, si ca ne fonctionne pas, réinitialiser vos paramètres réseau. Moi de mon coté, tout fonctionnes.

Réponses

  • Christopher Quintin
    Christopher Quintin Messages 1 ✭✭
    Moi aussi jai le meme probleme!
  • Jacques H. #4039
    Jacques H. #4039 Messages 1 ✭✭
    Pas réglé du tout, mais alors pas du tout.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Pourtant j'ai rien de tel. Est-ce que le problème arrive avec tous les fournisseurs (ceux des gens qui appellent)? Ou juste un en particulier?
  • Kim F. #3317
    Kim F. #3317 Messages 5 ✭✭
    Dans mon cas, j'ai testé avec ma conjointe (aussi sur Fizz), et coup sur coup, redémarrage ou non, ça coupe après 3 bips.
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