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J'entends 3 BIPs et la ligne coupe quelques secondes après.
Kim F. #3317
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je vois des messages de personnes ayant eu le même problème il y a 3 mois. Pas de détails sur la cause ni comment le régler. Seulement une réponse de quelqu'un chez Fizz indiquant que c'est réglé. Semble-t-il que ce ne soit pas tout à fait réglé...
Déjà que hier on a pas eu le téléphone de la journée, aujourd'hui on ne peut pas parler plus de 2 minutes au téléphone... C'est pas top!
Déjà que hier on a pas eu le téléphone de la journée, aujourd'hui on ne peut pas parler plus de 2 minutes au téléphone... C'est pas top!
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Meilleure réponse
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Essayez de redémarrer votre cellulaire, si ca ne fonctionne pas, réinitialiser vos paramètres réseau. Moi de mon coté, tout fonctionnes.3
Réponses
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Ce n'est pas réglé puisque j'ai le même problème et ça s'est produit dans les 10 dernières minutes.6
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Moi aussi jai le meme probleme!3
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Pas réglé du tout, mais alors pas du tout.4
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Pourtant j'ai rien de tel. Est-ce que le problème arrive avec tous les fournisseurs (ceux des gens qui appellent)? Ou juste un en particulier?2
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Dans mon cas, j'ai testé avec ma conjointe (aussi sur Fizz), et coup sur coup, redémarrage ou non, ça coupe après 3 bips.2
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