Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de me connecter à internet?
Célia B. #3640
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Ça me dit: ''Activer les données cellulaires'', mais elles sont déjà activées dans réglage. J'ai également éteint mon cell et aucune connexion.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour, si tu as un iPhone, tu dois faire les dernières mise à jour ios et faire les réglages de l'opérateur.
Pour un autre téléphone, il faut également mettre le OS à jour et suivre la procédure via le lien donné par Mike pour la mise à jour APN manuelle.2
Réponses
-
You need to configure the APN in order to be able to use the network
Here how to do
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn7 -
Si ça ne fonctionne toujours pas après la mise à jour OS et paramètres APN,
je te recommande de contacter Fizz :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://m.me/fizzca1 -
je suis dans le meme cas que toi, j'ai rentré l'APN manuellement mais toujours pas d'internet1
-
Merci! Dans mon cas c’était la mise à jour, mais le stockage de mon cell était loadé. J’ai dû sauvegarder dans le cloud. Ça fonctionne enfin .2
Cette discussion a été fermée.