Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon portable m'indique "hors connexion" quand j'essaie d'utiliser mes données mobiles?

Wendy Van't Westeinde
Wendy Van't Westeinde Messages 1 ✭✭
J'ai changé ma carte Sim pour la Fizz ce matin. Je vois qu'il y a eu un pb de réseau mais c'est censé être revenu. Hors mon cellulaire me considère "hors connexion" quand je ne suis pas en wifi. Ca commence vraiment bien cette histoire. Que faire ? Je n'ai pas accès à la fameuse "bulle de chat" pour discuter directement avec quelqu'un de chez Fizz.

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Vérifiez la config APN. Dans le compte de Fizz, vous pouvez faire un push dans "Mes forfaits", "gérer mon forfait", paramètres avancés. Ça va envoyer 2 notifications. Installez-les et redémarrez le téléphone. Ça devrait fonctionner! Sinon, le chat...

Réponses

  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    L'activation de la carte SIM peut prendre quelques heures.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Le 'chat' ouvrira dans quelques minutes. À 8h00.

    Entre-temps, assurez-vous d'avoir bien configuré les paramètres réseaux et, avant ça bien sûr, que votre appareil soit 100% compatible.

    Ensuite, redémarrez l'appareil pour être bien certain que le système reparte avec les bons paramètres. Si ça ne fonctionne pas encore, alors vous pourrez clavarder avec un agent et expliquer votre problème et ce que vous avez tenté de faire.
Cette discussion a été fermée.