Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone ne fontionne pu
Meilleure réponse
-
voci la raison
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services7
Réponses
-
Problème avec les services mobiles depuis ce matin à 7h45 AM.
Il faut patienter! Pour le moment, voici l'état des services:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services?fbclid=IwAR1fSAOg2g5lC1l_PaDRk1ca3S4lol8CbE095NANTxm4N5bnJoVu-zdsKyI2 -
Les appels entrants et sortants sont rétablis.
Le réseau semble fonctionner.7 -
Pourriez vous cliquer sur
Est-ce la meilleure réponse?
pour fermer la discussion.
Merci
7
Cette discussion a été fermée.