Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais de référence
Raphaël L. #3975
Messages 5 ✭✭
Peut-on utiliser un code de référence 25$ de quelqu'un si on est déjà avec Fizz? Si oui, comment on l'ajoute le code pour avoir le rabais
9
Meilleure réponse
-
Non c'est pas possible, le code doit être utilisé à l'activation9
Réponses
-
Je ne sais pas si Fizz donne vraiment le 25$ un collègue à donné mon code à Fizz à l'activation ,il a reçu un message dusant que ça a fonctionné parcontre je n'ai jamais eu le message ni le 25$ de rabais.1
-
@Patrick , il faut attendre le second paiement, les deux, soit le référent et le référé doivent effectuer chacun leurs second paiement avant d'obtenir le 25$, qui s'avère en fait être un 23$ de rabais sur la facture avant taxes... en supposant que la procédure a été respecté d'un bout a l'autre ( soit entrer le code de référence LORS de l'activation de la carte SIM). Dans ton cas, tu devrais t'assurer que ton collègues a bien entré TON code lors de l'activation..... si c'est le cas, communique avec Fizz.5
-
Le message doit apparaitre dans Mon Profile -> Primes de référence9
-
Ça fonctionne. Ce mois-ci je ne paie que 1,25$ mon forfait grâce à une prime de référence obtenue à l'activation.2
Cette discussion a été fermée.