Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On me montre "No Service" sur mon iPhone. Mon numéro est toujours pas transféré (ça fait 3h). Que fa
J'ai "No Service" qui apparaît et je n'arrive pas à me connecter au réseau. Il a fonctionné pendant environ 10 min (je pouvais appeler et recevoir des appels).
J'ai transféré mon # de téléphone de Fido, mais je n'ai jamais eu le SMS de confirmation (avec la carte SIM de Fizz dans mon téléphone bien sûr...)
Que faire? L'activation a été faite il y a presque 3h maintenant. Est-ce que cela a un lien avec le problème de service qui a lieu en ce moment même?
Cordialement,
William
J'ai transféré mon # de téléphone de Fido, mais je n'ai jamais eu le SMS de confirmation (avec la carte SIM de Fizz dans mon téléphone bien sûr...)
Que faire? L'activation a été faite il y a presque 3h maintenant. Est-ce que cela a un lien avec le problème de service qui a lieu en ce moment même?
Cordialement,
William
6
Meilleure réponse
-
Ils ont eu une panne, c'est mieux d'attendre7
Réponses
-
https://community.fizz.ca/questions/1933332-status-services
Fizz est en trouble, le réseau a été en trouble toute la journée.
Soyez patient5
Cette discussion a été fermée.