Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM non reçu
Bertrand F. #3954
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu un courriel indiquant que la SIM a été livré.
Mais je n'ai rien reçu à date.
Pouvez-vous valider avec le transporteur la bonne adresse de livraison ?
Pouvez-vous m'envoyer une autre SIM ?
Mais je n'ai rien reçu à date.
Pouvez-vous valider avec le transporteur la bonne adresse de livraison ?
Pouvez-vous m'envoyer une autre SIM ?
7
Meilleure réponse
-
à partir de ton panneau, tu peux faire la vérification7
Réponses
-
Cependant, suivre les étapes suivantes pour faire une vérification
Allez dans
- Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails.
Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
- Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte
- Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison
Contact fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite7
Cette discussion a été fermée.